Base de la physiologie de l’effort et de l’utilisation des filières énergétiques.
Revue et analyse des orientations et habitudes alimentaires courantes chez les sportifs.
Implications des micronutriments et nutriments dans les mécanismes d’adaptation à l’effort.
Nutrition des sports d’endurance, des sports de force et de la récupération.
Prévention et prise en charge nutritionnelle des troubles (digestifs, musculo-tendineux, articulaires, osseux). Place de la nutrition dans la prévention du surentraînement.
Pour vous inscrire, merci d'utiliser le formulaire d'inscription téléchargeable ici et l'envoyer à admin@enh-ge.ch
Pour en savoir plus merci d’écrire à admin@enh-ge.ch,
ou par téléphone au : +41(0)22 789 39 00
De formation universitaire, mes attentes étaient très élevées et je dois dire que grâce à l’ENH et mon travail personnel je me sens très confiante pour ouvrir mon cabinet et je pense avoir trouvé ma méthode de travail grâce aux différentes approches et enseignements proposés par l’ENH. L’aspect holistique de la nutrition qui y est enseigné est à mon sens un véritable atout pour un thérapeute car l’approche intégrative est indispensable en nutrition.
Suivre cet enseignement est une véritable chance car au-delà d’un véritable travail d’écoute et de bienveillance pour le patient, cela nous permet en tant que thérapeute d’effectuer un travail beaucoup plus approfondi, car nous le savons, tout trouble nutritionnel a bien souvent une cause émotionnelle sous-jacente.
Merci de m'avoir ouvert ce chemin de la santé corps âme esprit.
Adriana
Etant titulaire d’un Master en Sciences Commerciales et financières et d’un Post- Master en ressources Humaines, j’ai eu l’occasion de suivre des formations poussées, je peux donc comparer et témoigner de la qualité des cours et de l’implication du corps enseignant.
Tous les enseignants sont des professionnels du métier, passionnés et impliqués, sont à l’écoute de leurs élèves et n’hésitent pas à les soutenir personnellement si besoin.
Vanessa
Suivre cet enseignement est une véritable chance car au-delà d’un véritable travail d’écoute et de bienveillance pour le patient, cela nous permet en tant que thérapeute d’effectuer un travail beaucoup plus approfondi, car nous le savons, tout trouble nutritionnel à bien souvent une cause émotionnelle sous-jacent.