Liste des cours

CHF 180.00

Psychosomatique 1 et 2

Formation sur deux journées : 16 et 17 décembre 2022

Ce cours donné par CARE-CAE présente une vision holistique corps - âme - esprit des troubles psychiques qui affectent le corps.
Durée : 16 heures
Date : 16/12/2022
Pré-requis : Aucun
Lieu : Cénacle
Professeur : Dominique Dulac
Plus de détails Ajouter à mon panier

Témoignage de Souzanne

Lors de nombreux échanges avec mon mari médecin sur mes acquisitions, il ne fait aucun doute pour moi que la formation ENH est vraiment solide et très complète en nutrition pure et en physiologie et pathologie. La formation de cette école est très ambitieuse et complète et je suis très satisfaite de ce que j’ai appris tans sur le plan nutritionnel que sur le plan humain.

témoignage de Hélène

Je vous remercie du fond du coeur pour votre enseignement, vos conseils, pour la multitude de connaissances et d'informations transmises et aussi pour l'éveil, ce petit supplément d'âme dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.
Hélène