Approche holistique des addictions

Lors de cette journée, il vous sera présenté les différentes manifestations physiologiques de l'addiction, ses dynamiques pathologiques et ses comorbidités,

Vous vous familiariserez avec les modalités d'anamnèse spécifique permettant la mise à jour de la problématique du patient.
Il s'agira d'identifier le terrain, les prédispositions pathologiques, ainsi que l'impact épigénétique.

Vous serez serez habilités à évaluer les risques et le type de prise en charge envisageable, notamment les étapes et les modalités d'une prise en charge thérapeutique aux trois niveaux: corps - âme - esprit.

Enseignant : Daniel DULAC

Date : samedi 12 novembre 2022

Accréditation formation continue : ASCA, RME, NVS et EDUCAM SWISS

Suivre cet enseignement est une véritable chance car au-delà d’un véritable travail d’écoute et de bienveillance pour le patient, cela nous permet en tant que thérapeute d’effectuer un travail beaucoup plus approfondi, car nous le savons, tout trouble nutritionnel à bien souvent une cause émotionnelle sous-jacent.